THE STAR

SUPER STAR ET MINI STAR !


Un tapis rouge pour nos stars !

Coucou les Charo, moi c'est Draisine, j'ai 6 ans et toutes mes dents. 
Je suis accompagnée de ma fille Lydwine née le 7 Décembre 2015.
 Pas du tout capricieuse, pensez-vous ! Tout comme moi elle espère faire bonne impression au Salon !  

Nous sommes issues de la race Charolaise, inscrites au Herd Book Charolais et nous résidons au sein du LEGTA de Challuy où tout le monde nous chouchoute et nous adore !
 Les stars du tapis rouge peuvent se rhabiller nous sommes les meilleures ! 

Nous avons une super équipe qui a choisi de nous emmener au Salon International de l'Agriculture au mois de Mars 2016 pour le Trophée National des Lycées Agricoles ! 

J'ai une particularité que peu de mes copines (aussi bien Limousine, Blonde d'Aquitaine, Salers...) ne possèdent car j'ai eu l'honneur d'être génotypée ! 
Et oui le génotypage étant peu développé dans le monde des vaches allaitantes, ma super équipe a eu la bonne idée de le faire ! Avouez, vous ne vous attendiez pas à ça ! 

En ce qui concerne les épreuves en amont du Salon, quoi ? Vous pensiez que je n'ai rien fait ? Et bien détrompez-vous !  
Pour L'AFFICHE : j'ai soufflé l'idée à l'équipe de faire un clin d'oeil à mon émission préférée "L'amour est dans le pré" et de mettre en avant une de mes copines sur la photo.
LA PRESENTATION : Je ne vous dévoilerai pas nos petits secrets mais je vous assure que j'y ai mis du mien !
LE BLOG : La mosaïque en fond vous avez adoré à ce que l'on m'a dit ! C'est normal car mettre certains de leurs dérapages au shooting photo relève du génie ! 
LE DRESSAGE : Je me suis bien laissée faire au dressage, même pas peur du licol nous sommes des pro' ! Et comme dirait ma voisine de cornadis "T'as la classe ou tu ne l'as pas !". Et puis on ne va pas se mentir, vu comme je suis chouchoutée je ne pourrais pas leur faire ça ! 
Quand aux autres épreuves je leur ai laissé le champ libre ! QUOI ? C'EST MOI LA STAR DU SALON JE NE DOIS PAS ME FATIGUER ! ;)

Bon sur ce, moi je vais vous laisser car un Trophée National des Lycées Agricoles ne se gagne pas en se tournant les sabots ! 

N'oubliez pas que la vie charolaise c'est tout un art donc on adopte la Charolife attitude ! 

Bisous de moi et à très vite au Salon mes Charo' !







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire